GRÉGORY CHASTAGNOL

PARCOURS

Diplômé de l’Université de Cergy-Pontoise en Juriste Conseil d’Entreprises et titulaire d’un Certificat de droit social, Grégory Chastagnol débute sa carrière en 2001 comme juriste en droit social pour le Syndicat Français de l’Industrie Cimentière.

En 2003, il intègre le cabinet Rambaud Martel en tant qu’Avocat. Il rejoint ensuite Fromont Briens en 2005.  Titulaire de la spécialisation en droit social, il en devient, en 2009, Associé puis Co-gérant pendant plus de 5 ans, jusqu’en mars 2018. Associé fondateur de FACTORHY Avocats, il dirige aujourd’hui une équipe de 5 avocats. Il accompagne des entreprises commerciales, industrielles, de services, françaises et internationales, des PME-ETI en développement, de Grands Groupes internationaux de tous types et des entreprises ou établissements publics à statut.

Grégory Chastagnol est classé “Grand avocat du marché” par le Guide LEGAL 500, listé par le classement “Best Lawyers” en droit du travail, classé 5 étoiles par le classement Option Finance Droit et Affaires en plans de sauvegarde de l’emploi, Incontournable par le classement Décideurs 2019 en Santé, Sécurité et optimisation sociale. Grégory est formateur Liaisons Sociales, intervenant au sein de l’École Nationale supérieure de la sécurité sociale depuis 5 ans et intervenant au DJCE de Cergy-Pontoise. Il est également rédacteur ou co-rédacteur de nombreux articles ou ouvrages professionnels (Numéros spéciaux Liaisons sociales, articles Semaine Sociale LAMY ou coordination de numéros spéciaux pour les cahiers du DRH) avec une approche innovante des sujets traités. Grégory intervient particulièrement sur les sujets d’épargne salariale, d’optimisation de la durée du travail, ainsi que les dossiers stratégiques de restructuration, et les contentieux collectifs complexes, de masse ou à risques.