PAULINE LARROQUE DARAN

PARCOURS

Diplômée du Master II professionnel de Paris I Panthéon-Sorbonne, Pauline débute sa carrière comme juriste en droit social pour VEOLIA, puis TRANSDEV. Elle rejoint le Cabinet FROMONT BRIENS en 2015, obtient son certificat de spécialisation en droit social en 2018, est nommée of counsel en 2019, puis associée en 2020.

Pauline accompagne des sociétés de toutes tailles – PME et ETI à sociétés cotées — et de tout secteur d’activités (agences de voyages, vente à distance, retail, transports, logistique, services à la personne, nucléaire, restauration ferroviaire, …).

Elle a développé une compétence particulière en matière de PSE et stratégies de restructuration ainsi que dans le traitement de dossiers techniques notamment en matière de prêt de main d’œuvre/délit de marchandage et de durée du travail. Elle a également assuré la défense de plusieurs entreprises dans le cadre de contentieux collectifs de masse en droit du travail, et pris en charge l’aspect social de procédures de redressement judiciaire.

Vice-Présidente « ANDRH Groupe LAFAYETTE » depuis 2018 et membre du réseau d’entrepreneurs « Mieux Entreprendre », Pauline anime régulièrement des conférences et ateliers juridiques auprès d’une population composée de dirigeants, DRH, RRH, juristes et créateurs d’entreprise.