PARCOURS
Après avoir enseigné durant plusieurs années au sein de l’Université Paris II Assas (Paris et Melun), en qualité de chargé de travaux dirigés, Christophe a prêté serment en 2016 et débuté sa carrière au sein du cabinet Fromont Briens, avant de rejoindre Factorhy Avocats dès sa création en tant que collaborateur aux côtés de Benjamin Desaint.
Titulaire d’un Master 2 en droit pénal, son appétence pour la plaidoirie l’a rapidement conduit à gérer de nombreux contentieux souvent complexes, partout en France, en droit du travail et droit pénal du travail.
Sa maitrise de la langue espagnole lui a permis de développer une clientèle également étrangère qui, comme ses clients français, bénéficie de conseils pointus sur tous les sujets relevant du droit du travail.
Son activité en conseil comme en contentieux, sur des dossiers techniques l’a conduit à l’obtention du certificat de spécialisation en droit du travail, qu’il met au service de ses clients qu’il accompagne au quotidien avec rigueur, précision, clarté et réactivité.